Soins individuels à l’espace Mauna

C’est quoi ?

Des séances individuelles de soins psycho-corporels (massage à l’huile ou habillé, soin énergétique et/ou échange verbal) et de soins Shiatsu (technique japonaise sur base d’acupressions sur des points énergétiques et d’étirements des méridiens).

Pour qui ?

Ce projet s’adresse à des personnes qui n’ont (presque) jamais accès à ce type de soin/pratique. Les raisons sont principalement financières mais peuvent également être couplées à des raisons culturelles, des croyances qui laissent à penser que ces soins n’existent pas pour nous et qu’on n’y a pas droit. Pour plus d’informations à ce sujet, allez lire notre article : Bien-être pour tous, oui… mais non !

Nous favorisons les partenariats avec les associations qui font office de relais avec le public mais nous laissons également la porte ouverte aux personnes qui se sentent concernées mais qui ne font partie d’aucune association partenaire. Si c’est votre cas, rendez-vous un peu plus bas pour les détails pratiques.

Notre collaboration avec les associations

Vous travaillez pour une association qui s’adresse à un public en difficulté ? Vous pensez que ces séances pourraient l’intéresser ? Prenez contact avec nous par mail ou par téléphone (voir ci-dessous). On discutera des besoins particuliers de votre public et on prendra le temps de vous expliquer nos différentes techniques. Ensemble, on fixera également le tarif que vous jugez accessible pour votre public et la manière dont votre association peut ou non contribuer. Notre système de financement solidaire fait que nous nous adaptons à tous les cas de figure.

Concrètement, où et quand se donnent les soins ?

Les soins se donnent dans un cabinet aménagé à l’Espace Mauna, avenue Louise 349, tous les vendredis matins.

Pour prendre rendez-vous:

  1. Par téléphone au 02/675 08 80. Des permanences téléphoniques sont prévues le mercredi de 17h à 19h et le jeudi de 12h à 14h.
  2. Par mail: .

L’équipe

  • Anne Buxant est praticienne Shiatsu.
  • Céline Pagès est thérapeute psycho-corporelle, professeure de yoga et animatrice de cercles de femmes.
  • Emmanuel Donnet est psychogologue et thérapeute psycho-corporel formé à l’hypnose et à l’EMTE.
  • Sylvie Colin est thérapeute psycho-corporelle formée à l’EMTE.

Je ne viens pas d’une association et j’ai besoin d’un soin BEES, combien ça coûte ?

Pour les personnes qui ne viennent pas d’une association partenaire, nous avons choisi de pratiquer le prix conscient à partir de 20€. Si ce tarif est un problème pour vous, n’hésitez pas à en parler avec nous.

Prendre soin de soi, c’est possible.