Amandine dooms

THÉRAPEUTE PSYCHO-CORPOREL, EMTE

“Je travaille tout type de mal-être : psychologique, relationnel, émotionnel et physique, du petit détail au gros mécanisme handicapant. J’aide la personne à trouver comment se connecter au corps, prendre conscience de ses mécanismes pour renouveler ceux qui ne lui conviennent plus. Mon approche holistique adaptée à chaque personne inclue l’échange verbal, la libération émotionnelle et le travail du corps énergétique et physique par le massage et d’autre techniques corporelles.”

Mon parcours de formation…

Je suis installée comme praticienne EMTE depuis 4 ans. Après 4 ans de formation EMTE, j’y suis assistante pour la deuxième année et en fin de certification comme thérapeute EMTE attitrée. J’ai suivi une formation de massage à l’école pour les primaires au sein de l’ABME et développe actuellement un programme similaire pour les secondaires.J’ai également un master en communication.

Je travaille avec…

Echange verbal, massage, soin énergétique, libération émotionnelle, jeu de rôle, méditation guidée, travail avec la voix.

Exemples de situations sur lesquelles on peut travailler ensemble…

Mal-être, stress, angoisse, burn out, dépression, douleurs et maladies chroniques, difficultés relationnelles, blocages émotionnels, traumatismes.

Mon site internet

Prendre rendez-vous avec Amandine 

T: 0486 829 650 e-mail:

Amandine vous reçoit à : 
75 rue Emile Feron, 1060 Saint-Gilles